PMF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PMF

alliance PMF de travian 3D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes amis PMF!!

Aller en bas 
+2
algrangix b
superbaloo
6 participants
AuteurMessage
superbaloo




Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2007

Mes amis PMF!! Empty
MessageSujet: Mes amis PMF!!   Mes amis PMF!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:46

bonsoir a tous,

algrangix a du vous parlez de moi et de mon alliance The Crew et de mon intention de fusion..

je viens tout d'abord ici pour montrer mon engagement dans ce projet,et l'importance que nous y portons,et biensur pour apporter quelques eclaircissements..

on vous l'a peut etre deja expliqué mais je reexplique pour tout le monde:

tout d'abord l'histoire de mon alliance:The crew a été formée il ya plus de 20 mois pour jouer sur le s8,nous avons toujours été top 20 puis top 10,nous avons totu connu,nous avons eu nos propores artefacts,nos propres plans de merveille,et nous avons monter notre propore merveille,tout ca pour vous dire que nous connaissons parfaitement le jeu..

De plus,a part des petits nouveaux nous nous connaissons tous depuis plus d'un an,nous sommes donc tres tres solidaire..

Nous avons un forum depuis le debut,qui marche tres tres bien,ou on s'amuse beaucoup et qui est tres actifs..

sinon pour parler de ce serveur,nous sommes un peu plus long au demarrage que sur le s8 version 2,mais on mets la machine en route,et nous aimerions que vous nous aidiez.
nous avons quleques joueurs loin de nos positions mais nous les avons pris car ce sont des amis des amis on ne peut donc refuser,et le plus important est de s'amuser.tout de meme..

si vous nous rejoignez on creera une wing pour que tout le monde nous rejoignent,et apres des que mon ambassade est assez develloppé,on regorupe tout le monde..
encore si vous nous rejoignez,algrangix aura le poste de chef de guerre et quicquonque qui souhaiteras un poste;l'aura,a conditon biensur qu'il remplisse la tache qui lui est donné..

je tiens a insister sur le fait que cette proposition n'est pas une propostion en l'air,j'y attache beaucoup d'importance...et que nous ne sommes pas une alliance en carton^^,on joue pour reussir et s'amuser..

et enfin,je peux comprendre si vous avez des reticences,mais laissez nous vous montrez que vous ne le regretterez vraiment pas!!

voila je ne sais plus quoi dire de plus,si vous avez une quelquonque questions n'hesitez pas..

merci a tous de m'avoir lu et je vous souhaite a tous une tres tres bonne soirée..

amicalement ¤superbaloo¤
Revenir en haut Aller en bas
algrangix b

algrangix b


Messages : 69
Date d'inscription : 07/09/2007

Mes amis PMF!! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis PMF!!   Mes amis PMF!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:50

ba voilà je n'aurait pas mieux dit

et oui j'aurait un jolie poste pour prendre soin de vous comme pour nos futur membres si vous le souhaitez car je vous rappelle que cette proposition n'est que bénificiaire pour nos deux alliances

donc s'il vous plait prenez bien en compte tout ce qu'à dit superbaloo
Revenir en haut Aller en bas
superbaloo




Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2007

Mes amis PMF!! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis PMF!!   Mes amis PMF!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:04

bah quand on veut un truc,on se bouge les fesses,alors normal que je viennes vous voir,et puis meme pour moi il faut venir voir nos futurs partenaires (^^enfin je l'espere)

allez bonen soirée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
pierrix




Messages : 53
Date d'inscription : 14/09/2007
Age : 34

Mes amis PMF!! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis PMF!!   Mes amis PMF!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:07

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
isa52

isa52


Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 36
Localisation : -35/94

Mes amis PMF!! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis PMF!!   Mes amis PMF!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:08

Petite question:
Oui je sais que je suis chiante
Pourquoi nous
ta proposition me plais bien mais j'ai tous de meme quelque crainte
Revenir en haut Aller en bas
tom tom
Admin
tom tom


Messages : 65
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 29
Localisation : Equihen-plage

Mes amis PMF!! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis PMF!!   Mes amis PMF!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:37

Moi aussi j'ai des doutes il faut que l'on reste emsenble (c'est une conditin!)
Revenir en haut Aller en bas
superbaloo




Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2007

Mes amis PMF!! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis PMF!!   Mes amis PMF!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:33

pourquoi vous??

alors je sais meme plus comment on s'est rencontré avec algrangix,ah si j'ai retrouvé,voila le mess que je lui ai envoyé:
____________________________________
bonjour cher guerrier,

je viens te voir car j'ai vu que ton alliance est dasn la region de la mienne,alors je viens faire un peu connaissance..

ca va ca se passe bien votre debut de serveur??vous avez deja joué avant??

voila ,je pose quelques questions pour faire connaissance si tu le souhaite biensur..

bonne soirée a toi..
___________________________________

et algrangix m'a paru tres sympathique et je lui ai donc proposé ceci..

et ensuite pourquoi seriez vous separé je comprend pas!!m

vous inquietez pas on est pas des tyrans^^
Revenir en haut Aller en bas
superbaloo




Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2007

Mes amis PMF!! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis PMF!!   Mes amis PMF!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:08

excusez moi de repondre a mon propre sujet,mais j'avais oublier de dire certaines choses:

-d'une ne croyez pas que nous sommes mauvais (excusez moi pour mon manque de modestie),je vous montre quelques preuves:

Mes amis PMF!! Classementallyfinalvf5

un classement comem ca,on y arrive pas par hasard!!

et voila un exemple d'armée,voila mienne,vous croyez qu'on ya rrive aussi si on est mauvais!!

Mes amis PMF!! Moixb8

j'espere que ca pourra vous rassurez,sur nos capacités..

ensuite si vraiment vous vous plaisez pas (ce que je n'imagine meme pas),et bien vous reformez votre alliance,nous n'aurons aucun probleme contre ca,mais vous verrez que quand vous serez sur notre forum vous vous plairez.

ensuite si vous venez,on créera tout de suite,une partie dans le forum pour qu'on soit bien d'accord sur le mode de fonctionnement pour nous tous,on insistera chacun sur ce qui nous tient a coeur!!

ensuite j'insisterai sur le fait que c'est le bon moment pour fusionnez,car c'est le moment ou on est en train de voir la difference entre les vraies alliances qui vont rester,et le reste..prenons le bon wagon..
pour ceux qui pensent qu'on a le temps,je vous assure que c'est faux,on a dja fait un serveur,et si on a pas été plus fort c'est parce qu'on a raté cette etape..

bon,pour finir,je voudrais vous dire que vous pensez prendre un risque,c'est vrai,mais nous aussi,nous pourrions la jouer tranquille et rester dans notre coin,mais on a de l'ambition,on veut pas servir de figurateur,et avec vous on peut jouer un vrai role,mais n'oubliez pas qu'aussi avec nous VOUS jouerez un grand role...en gros il n'ya qu'ensemble qu'on peut jouez un grand role..mais pour ceci il faut de l'ambition et prendre des risques..

pour vous montrez a quelle point on tenait a ce projet,pour vous faire de la place,les derniers membres de mon alliance,vont dans une wing,je ne vous demande meme pas a certaisn d'entre vous d'y aller,pour faciliter votre integration,et les membres de mon alliances n'hesite pas a aller dans la wing car il savent que nosu devons passer par là..

bon voila,je crois enfin avoir tout dit..
merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
isa52

isa52


Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 36
Localisation : -35/94

Mes amis PMF!! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis PMF!!   Mes amis PMF!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:13

moi j'ai pas dit que tu ete mauvais
Revenir en haut Aller en bas
superbaloo




Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2007

Mes amis PMF!! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis PMF!!   Mes amis PMF!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:22

non mais je le dit specialemen tpour personne,mais c'est plutot pour bien prouver ce que je dit,tout simplement!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max

Mad Max


Messages : 69
Date d'inscription : 11/09/2007

Mes amis PMF!! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis PMF!!   Mes amis PMF!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:11

OK , tu m'as convaincu ........ curieux de voir ça !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
superbaloo




Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2007

Mes amis PMF!! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis PMF!!   Mes amis PMF!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:48

curieux de quoi???$

alors mes amis,vous etes pret a tenter l'experience??
Revenir en haut Aller en bas
tom tom
Admin
tom tom


Messages : 65
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 29
Localisation : Equihen-plage

Mes amis PMF!! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis PMF!!   Mes amis PMF!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:14

Pour moi c'est maintenant ok !
Revenir en haut Aller en bas
superbaloo




Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2007

Mes amis PMF!! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis PMF!!   Mes amis PMF!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:39

ah j'adore ces reponses...


de toutes facon vous ne le regretteriez pas..

par contre (pour etre un peu chiant),vous allez prendre une decision rapidement ??car un de mes gars a crée la wing,on prend des risques en se separant,donc on ne veut pas trop trop que ca tarde,si ca se fait,comme je l'espere:!!

vous pourriez peut etre envoyer un mess ally,pour que tout le monde mettent son avis!!

j'avoue que si ca pouvait se faire dans la soirée ca serait nickel,mais au moins avant le debut de la semaine!!

profitons en pour parler ce soir,car moi je serais la toute la soirée:)
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max

Mad Max


Messages : 69
Date d'inscription : 11/09/2007

Mes amis PMF!! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis PMF!!   Mes amis PMF!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:47

On irait tous en wing ???
Revenir en haut Aller en bas
algrangix b

algrangix b


Messages : 69
Date d'inscription : 07/09/2007

Mes amis PMF!! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis PMF!!   Mes amis PMF!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:54

non que ceux de moins de 100 de pop.
Revenir en haut Aller en bas
superbaloo




Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2007

Mes amis PMF!! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis PMF!!   Mes amis PMF!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:04

et meme plus comme je l'ait di!!!je suis pret a accepter,pour que vous restiez tous ensemble,que seul ceux de The Crew de moins de 100 hab sont concerné pour aller dasn la wing..

comem ca vous avez meme pas à vous separer un minute!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max

Mad Max


Messages : 69
Date d'inscription : 11/09/2007

Mes amis PMF!! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis PMF!!   Mes amis PMF!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:10

Non, ne fait pas de favoritisme , les tiens doivent nous accepter comme nous sommes !!
ceux qui doivent aller en wing iront !!!

Les règles sont les meme pour tous !!

A bientot parmis vous alors !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
superbaloo




Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2007

Mes amis PMF!! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis PMF!!   Mes amis PMF!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:14

bon ok,bon getse de votre part!!!

et mad max j'adore ton enthousiasme!!alors vous vous etes mis d'accord??
Revenir en haut Aller en bas
superbaloo




Messages : 10
Date d'inscription : 22/09/2007

Mes amis PMF!! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis PMF!!   Mes amis PMF!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:29

bon mes amis ,j'ai cru comprendre que vous etes ok..

Donc voila vous avez tous vos invitation..

BIENVENUuuuuuue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max

Mad Max


Messages : 69
Date d'inscription : 11/09/2007

Mes amis PMF!! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis PMF!!   Mes amis PMF!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:34

Ok , alors on arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amis PMF!! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis PMF!!   Mes amis PMF!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis PMF!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMF :: tribune libre de la pfm :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser